Les RDV de Christelle (2)

Deuxième RDV. C’était censé être le premier, car prévu des semaines à l’avance, mais monsieur était tellement impatient de me rencontrer qu’il a calé un RDV avant… (oui, je fais cet effet parfois😌) Et non, je n’étais pas en retard cette fois. Faut dire qu’il ne m’avait pas laissé la possibilité. Il m’a proposé de le rejoindre pour qu’on se rende ensuite au lieu prévu (il a retenu la leçon mdrr).

J’arrive au lieu indiqué et je me retrouve à attendre qu’il m’y rejoigne. Pitié. Je déteste attendre au bord de la voie, mais je me retiens de lui dire parce que la première fois j’étais en retard donc on est quittes. Bref, il arrive à moto, je grimpe à l’arrière. On démarre, direction la route des pêches. Ce trajet à moto me rappelle certains souvenirs de jeunesse. J’avais l’impression d’avoir 18 ans à nouveau. L’air frais sur mon front (cache-nez oblige😷), les cheveux dans le vent, la nuit m’appartenait (dit celle qui doit rentrer à 22h lol). Après un très long détour, on arrive au lieu convenu. C’était notre première fois à tous les deux 😏 . On se pose, on commande à manger et en attendant la discussion s’engage. Comme la première fois tout est fluide et naturel. J’aime bien. On rigole beaucoup. La conversation tourne autour de tout, ordinateur, couture, maladie, téléphone, internat. On en vient même à parler du nombre d’appareil génital qu’une personne a pu voir dans sa vie. Je lui dis que j’en ai vu un petit paquet. Il répond « ah c’est vrai, t’es médecin » (comme il est mignon). Je dis ça, je ne dis rien.

Le repas arrive, cette fois-ci on n’a pas le même plat donc je pioche dans son assiette. Je lui fais découvrir le combo pizza + piment écrasé + ketchup (ne critiquez pas avant d’avoir essayé merci). Verdict : il a kiffé mais il dit que ça fait villageois mdrr (dit celui dont la sœur mange du riz avec du ketchup 😒 . Quelle audace ! Il est tout juste à la moitié de son repas pendant que j’ai terminé le mien (c’est fini ça les bonnes impressions) Je me propose pour le prendre en photo, il se prête au jeu mais me confie qu’il n’est pas très à l’aise quand on le prend en photo. Quand on termine, il me propose d’aller un moment vers la mer, ce que j’accepte volontiers. On s’assied côte à côte et je crois que ça le réjouit assez. Je lui fais remarquer qu’il à des airs de Reggie Vaughn dans Survivor’s remorse. Il en rigole et dit qu’il devrait se mettre au sport alors. On papote encore un peu et je suis tellement à l’aise que sans faire exprès, je mets ma grosse tête sur son épaule de temps en temps 😑. J’espère qu’il n’a pas fait attention.

L’heure tourne et cendrillon n’a pas jusqu’à minuit malheureusement. On se bouge à regret et il me ramène chez moi. Il me demande quand sera la prochaine fois, je lui réponds que je dois me faire désirer. Vais-je le revoir ? Oui, non, bientôt, un peu, beaucoup, à la folie ? La suite dans les prochains épisodes… ou pas.🏃🏽‍♀️💨

Point positif : il n’a pas mentionné la grosse bosse sur ma pommette mdrr

Point négatif : il m’a traité indirectement de villageoise😤

Une phrase que j’ai retenue : j’ai fini par comprendre qu’il fallait savoir faire autre chose dans la vie que ce qu’on a appris à l’école.

Une réflexion sur “Les RDV de Christelle (2)

Laisser un commentaire