À vos marques, Prêt… Bloguez !

Il y a quelques jours, je traînais comme à mon habitude sur Twitter et en cliquant par mégarde sur un lien, j’ai atterri sur un blog. Découverte assez intéressante. Le même soir, ma sœur me proposa d’écrire des articles pour le blog qu’elle avait créé mais qu’elle n’avait hélas pas le temps de gérer. Je me suis aussitôt dit que c’était un signe. 🙏 (Oui dans le monde où j’ai grandi tout peut être un signe du destin.) Il fallait donc que je tienne un blog.

         3 raisons pour lesquelles je désire tenir un blog : 

  • Cela m’al’air passionnant comme tâche.
  • J’adore partager des informations, mon point de vue et mes expériences.
  • J’adore blablater.😹😹😹

         Ceci étant dit, passons. Après avoir pris cette décision l’étape suivante  fut « Que vais-je pouvoir dire sur ce blog ? Je n’en avais aucune idée. Vraiment aucune. Comment débuter ? Par quoi commencer ? Quel style d’écriture adopter ? Qui voudra lire mes billets ? » AAARRRGHH!  J’aurais dû me douter que cela ne serait pas aussi facile que dans mon imagination. Mais ne paniquons pas. J’ai rapidement consulté mon ami Google  et par chance, de  nombreux blogs m’ont tendu la main.

         Il m’a fallut plus d’un mois pour me décider mais nous y voilà.  J’espère que vous apprécierez rester en ma compagnie.

PS:  Je vous mets les liens de blogs qui m’ont aidé à me décider en espérant vous compter bientôt dans la Blogosphère.

Il n’y a plus d’excuses. À vos claviers donc !

Laisser un commentaire